Nabil Nadifi

hype ain't sh*t

Nom : Nabil Nadifi

Age : 27 ans

Occupation : Blogueur et Photographe

Localisation : Paris

Fervent défenseur de l'argentique, Nabil Nadifi à l'origine du blog lifestyle Hype Ain't Sh*it nous dévoile son univers à travers un harraga bag destructuré sur polas scannés. 

149752_529973247027249_935294420_n
149752_529973247027249_935294420_n

Si tu devais tout quitter et partir du jour au lendemain, qu’emporterais-tu avec toi ? Ton mac, ton bouquin préféré, ton chat? Prépare ton Harraga Bag et raconte-nous son histoire…


J'aurais aimé embarquer bien plus de trucs, mais je pars du principe que dans l'urgence, mieux vaut sauver ce qui tient dans un sac à dos. Dans l'ordre de haut en bas, et de gauche à droite, une pochette pleine de polaroïds, une petite sérigraphie signée Obey, ma montre (toujours à l'heure de Paris, peu importe où je suis), le livre de la photographe Donata Wenders, mes trois appareils, mon iPhone, un petit gri-gri Kaws, une pochette avec des trucs dedans, et mon disque dur externe. Le détail :

  • Mes trois appareils, un moyen format Rolleicord, un point&shoot Leica mini, et un Pentax K1000 chiné quelque part dans le Lower East Side. C'est devenu très rare que je sorte de chez moi sans l'un des trois. Mon iPhone me sert aussi beaucoup à prendre des photos, je m'amuse avec tout plein d'applis : intstagram, vsco cam, square ready et j'en passe ! (d'ailleurs vous pouvez me suivre là @Naaaab). Enfin, mon disque dur externe, peu importe l'ordinateur sur lequel je le branche, j'ai tout ce qu'il me faut dedans.
  • La pochette avec plein de trucs dedans : ma tablette histoire de pouvoir continuer à surfer sur le net (et à jouer à Angry Birds x Star wars), mon moleskine et mon agenda. Parce que c'est pas parce que ma maison à cramé que je quitte la vie active pour autant.
  • La pochette de polas. Dedans je sais qu'il y a au moins une photo par personne que j'aime. Il y a aussi des souvenirs de Berlin, de Londres, de Marrakech, du Sud de la France et évidemment, de Paris.
  • Close-up sur le livre de Donata Wenders : ça été dur de choisir dans mon tas de bouquins d'art, mais c'est probablement l'une des mes artistes préférées. A vos Googles si vous ne connaissez pas encore !